SaveTheFriday | Bleu Blanc Rouge

 - 
Parfois les choses font qu'elles changent. Le Save The Friday avait été prévu pour le 15 Juillet à la base. Nous avons été contrainte de le reporté à la semaine suivante. J'avais hâte de vous publier tout ça car mes photos étaient prêtes depuis presque un mois. Malheureusement, ce qui s'est passé à Nice a fait que mon article a prit une toute autre tournure. Ce billet devait porter sur la fête et les feux d'artifices, aujourd'hui il sera en hommage aux victimes.

Notre belle France a été touché par un fou furieux, un monstre. A peine remis de Charlie et du Bataclan, nous revoilà dans la peur. L'angoisse était pourtant présente également pour la coupe de l'Euro (petite parenthèse, les portugais vous êtes nuls !) mais il a fallu qu'il touche à notre fête nationale. Après Paris, Nice. La peur est désormais partout dans notre pays. Il faut maintenant se soutenir et être fort !

Je vous présente donc aujourd'hui un petit nail art tout simple, un feu d'artifice réaliser au dotting tool aux couleurs de la France.
-
 -
1ère étape : Après avoir posé une base, j'applique deux couches de vernis blanc sur tout l'ongle. Ca permettra de bien faire ressortir les couleurs.
2ème étape : Je prends ensuite un gros dotting tool et je fais un pois bleu sur l'ongle (l'endroit n'a pas d'importance)
3ème étape : Avec un dotting tool plus petit, je trace un cercle de pois tout autour du bleu avec un vernis argenté.
4ème étape : Enfin, avec un petit dotting tool je trace un cercle de pois rouge. J'en fais un sur deux pour aéré l'ensemble. Une couche de top coat et le nail art est terminé.

Etape facultative : Sur l'annulaire en accent nail j'ai appliqué un vernis pailleté argenté sur tout l'ongle pour plus de gaité et de reflets.
-
-
-
-
-
J'avais l'air un peu bête de porter ce nail art fin juin car ça n'allait pas du tout au moment. Aujourd'hui je suis très contente de vous le présenter, car il colle parfaitement aux évènements.

#PrayForNice


-
AlexandraOraneKelly



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Vendredi 22 Juillet 2016

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. C'est vraiment canon ! Il faudrait que j'achète des dottings tools !

    RépondreSupprimer

Back
to top