STF | Rock'n Roll Baby !

-
H E Y ! Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour la nouvelle édition du Save the Friday ! Le thème du mois de Juin était tout simplement "Rock". Les filles et moi sommes toutes dans le même délire, la fête de la musique approche, on voulait faire autre chose que l'année dernière. Le thème rock tombe donc à pic ! 

Pour cette édition, je voulais à la base faire un look pour un peu changer dans mes articles car j'aime aussi un peu la mode. Puis je me suis dit "et si je faisais un maquillage totalement what the fuck ?". Les maquillages rock on les connait, ce sont généralement des smoky. J'ai complètement voulu faire l'inverse, c'est à dire que mon smoky n'est pas sur ma paupière mobile, mais fixe. Le tout bien étiré, pour un côté graphique voir fashion makeup !

Je vous laisse avec les images !
-
 -
1ère étape : Je commence bien évidemment par poser une base pour bien fixer les fards, je n'oublie surtout pas d'étirer la matière au maximum.
2ème étape : Avec un crayon noir bien gras (le Master Drama de Maybelline), je fait des points pour marquer le contour de mon oeil (au dessus du creux de paupière, coin externe, ras de cil inférieur). Ce crayon est tellement gras que je n'ai même pas besoin d'appuyer ni quoi que ce soit pour qu'il marque, c'est dingue *o*
3ème étape : Avec un pinceau boule en bout mousse, j'estompe le crayon gras. Je commence à étirer la matière vers le coin externe.
4ème étape : Pour plus d'intensité j'applique un fard noir mat sur le crayon noir.
5ème étape : J'estompe le fard pour un beau rendu, en étirant toujours la matière vers l'extérieur.
6ème étape : Sur le paupière mobile ainsi que le coin interne j'applique un fard argenté.
7ème étape : J'applique ensuite du khajal dans la muqueuse supérieure et inférieure.
8ème étape : Enfin place au mascara. Je ne recourbe pas mes cils car je ne veux pas mettre l'accent sur ces derniers, je veux seulement un rendu naturel mais noir.
-
-
Pour les lèvres j'ai simplement applique le restant de correcteur que j'avais sur mon beauty blender pour qu'elles soient moins "visibles" car je veux que l'on voit que mes yeux.
-
-
-
-
J'aime de plus en plus créer des make up un peu spéciaux, je m'amuse vraiment là dedans. Ca fait travailler ma créativité !




Découvre désormais les rockeuses du Save The Friday !
- Rejoins nous sur Facebook ou Twitter -
-

-
AlexandraElodieOraneSandiePaulineKelly





N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Vendredi 17 Juin 2016

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Oh lalalalala avec tes jolis yeux , c'est carrément très très beau ce genre de maquillage! Moi j'adoooore <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement beau comme ça fait ressortir tes yeux :o magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah le noir c'est la vie pour les yeux bleus :')
      Merci ! ♥

      Supprimer
  3. Pour le coupon peux pas faire plus rock ! Puis ça fait ressortir tes yeux, ça les met carrément en valeur !

    RépondreSupprimer

Back
to top