STF | Get The Cara Delevingne Makeup Look

 -
Préparez vous à rire, car ça va être drôle !

Aujourd'hui on se retrouve pour le Save The Friday, yihaa ! Le thème de ce mois ci était plutôt propre à chacun, il fallait faire un Get The Look de star ou de personnage. J'avoue que j'ai pas mal cherché. Passant d'Avril Lavigne, à Ashley Benson, Jennifer Lawrence, Taylor Swift jusqu'à même Daenerys Targaryen, le choix a été très dur. Jusqu'à ce que je tombe par hasard sur Cara Delevingne. J'ai un peu cherché ses looks, un peu cheaké son makeup et son style, et j'ai tilté ! Elle a la même couleur de cheveux que moi, donc ça va. Niveau style vestimentaire, c'est grunge voir dégueu comme moi tout les jours (sauf pour les podiums, évidemment). Et son maquillage est d'une simplicité déconcertante.
-
Magnifique montage (créé par mes petites minimes), n'est-ce pas ?

Cara a pratiquement, voir toujours, le même genre de maquillage. Du grunge sur les yeux, et très nude voir rien du tout sur les lèvres. C'était donc nikel ! Le seul hic, c'était évidemment sa forêt vierge au niveau des sourcils que dame nature ne m'a pas du tout donné. Le challenge était lancé. Et faut le dire, le résultat est assez drôle. Voir dégoutant !

C'est parti !
-
 -
En ce qui concerne les yeux c'est vraiment très simple. On commence par poser un fard marron sur l'ensemble de la paupière, que l'on estompe avec un fard légèrement plus foncé pour créer une sorte de mini smoky tout mignon même si en réalité c'est pas ça ! On applique une petite touche lumière car Cara en a très régulièrement. On oublie surtout pas le crayon noir en muqueuse, jusqu'au coin interne. On va l'estomper avec un fard marron, il faut que ce soit sale, et on applique son mascara. TADAA, on a un look grunge !
-
-
Je me suis ensuite attaqué à mes sourcils, car voilà, Cara sans touffe, c'est pas Cara. Comme vous pouvez le voir, je n'en ai pas beaucoup même si là, ils étaient déjà maquillés (j'vais me greffer des poils j'vous l'dit !). J'ai donc pris mon crayon a sourcils habituel et ai tracé (surtout combler) un sourcil plus épais. Par dessus j'ai appliqué un fard un peu plus foncé car Cara a les sourcils très dark, pour tenter de créer un magnifique sourcils épais.
-
-
En ce qui concerne le teint, Cara est en réalité très naturelle. J'ai remarqué qu'elle avait toujours un contouring très léger, voir seulement que du bronzer. J'ai donc accentué mon bronzer.
Et pour les lèvres, je n'ai seulement appliqué qu'un baume à lèvres car elle très, très souvent les lèvres nues sur les photos.
-
-
-
-
On est d'accord, le sourcils épais ça ne va pas à mon visage ! Je préfère mes petits poils, même si j'en voudrais quand même un peu plus.


Viens désormais découvrir les blopines dans leur Get The Look de star :
-
-
Pauline (Mélanie Martinez)Orane (Madonna)Kelly (Lua Perrez)Alexandra (Cher Lloyd)



N'hésite pas à venir nous rejoindre sur Facebook ainsi que sur Twitter !

 Publié le Vendredi 20 Mai 2016

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Très joli make-up j'aime beaucoup le résultat qui fait bien ressortir la couleur de tes yeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Le marron est une couleur qui va parfaitement aux yeux bleus, c'est pour ça :)

      Supprimer
  2. Je n'avais jamais vraiment remarqué quel genre de maquillage elle portait, à part ses sourcils caractéristiques bien sûr! Et moi je trouve que ça ne te va pas si mal que ça les sourcils épais, c'est vrai que ça durcit le visage mais ça donne un style aha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais non plus fait attention avant de faire mes recherches ^^ Effectivement ça durcit un peu le visage, un peu plus de sourcils je ne dirais pas non, mais pas autant que Cara xD

      Supprimer
  3. Coucou ! Pareil que Agathe Reveries, je trouve que les sourcils épais te vont encore plutôt bien, mais ils t'iraient encore mieux en plus clair ! Je serai vraiment curieuse de voir ce que ça donnerait si un jour tu les fais ! :) en tous cas c'est un Get The Look réussi !! :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce jour n'est pas demain, j'en ai pas beaucoup donc pour combler c'est compliqué et ça se voit trop ^^ Mais en ce moment j'essaie de laisser pousser mes sourcils tranquillement pour tenter d'en avoir "un peu plus" même si c'est pas gagné xD
      Merci en tout cas ! ♥ :)

      Supprimer
  4. MDRRRR J'EN PEUX PLUS "Niveau style vestimentaire, c'est grunge voir dégueu comme moi tout les jours " tu m'as perdue adios
    Surtout que bon t'es pas "dégueu" quand même !!!!!! Enfin de ce que je vois ton style vestimentaire est juste normal pour une grungy x)

    (btw. Je me rends compte qu'on a quasiment toutes des styles grungy mdr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr bah c'est vrai en même temps, j'ai regardé ses looks c'est souvent un t-shirt large de groupe de rock ou un peu trash avec un short ou jean destroy, comme moi quoi :') je porte que ça quasiment, de temps en temps des trucs mignons, mais la plupart du temps c'est du Drop Dead, pas ce qui a de plus féminin et sexy ^^

      (Je m'en suis rendue compte aussi il n'y a pas trop longtemps, pour ça qu'on s'entend bien dans le groupe ♥ ♥)

      Supprimer

Back
to top