STF | Coachella Makeup Look


Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour la nouvelle édition du Save The Friday. Nous avons décidé de le reculer d'une semaine. En effet, vu que le 1er Avril tombait un Vendredi, cela ne nous laissait qu'une dizaine de jours pour réfléchir au thème et donc le réaliser. Ce décalage d'une semaine ne nous a pas déranger pour le thème car le fameux festival Coachella se termine le 24, nous sommes encore dans les temps.

Après mon DIY sur le headband fleuri, aujourd'hui ce sera un maquillage en rapport à cet évènement. Je suis ravie de pouvoir vous proposer quelque chose de différent dont j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser. En prime du tuto photo, il y aura une petite vidéo en fin d'article. J'ai été un poil productive, je suis fière de moi ! Yiihaa ! Je sais que mes tutos photos plaisent beaucoup, cependant j'aimerais apporter quelque chose de plus dans le blog. 

Trève de blablatage, je vous laisse avec les photos !
-
 -
1ère étape : Je commence d'abord par mes yeux car je sais que les fards utilisés font beaucoup de chutes. J'applique donc une base pour bien les fixer et unifier ma paupière.
2ème étape : Je commence la définition de mon oeil avec un fard taupe dans le creux de paupière. Ce fard m'aidera également à l'estompage des fards suivants.
3ème étape : J'applique ensuite sur le premier tiers ainsi que le dernier tiers de la paupière un fard bleu turquoise.
4ème étape : Au centre de la paupière j'applique un fard orangé très irisé. Avec mon pinceau j'essaie de lier ces deux couleurs ensembles pour ne pas avoir une grosse démarcation. J'estompe ensuite mon creux de paupière.
5ème étape : J'applique une touche lumière avec un fard champagne irisé très clair.
6ème étape : Je trace un fin trait de liner.
7ème étape : J'applique très légèrement le même fard taupe sur le ras de cil inférieur.
8ème étape : Enfin, j'applique du crayon blanc en muqueuse inférieure et j'applique du mascara.
-
-
-
Pour les lèvres j'ai voulu apporter du flashy avec le Rose Intense d'Elissance. Pour une touche d'originalité, j'ai appliqué le même fard orange irisé sur le centre des lèvres pour un côté métallisé. Et franchement, j'a-dore !
-
-
Enfin, à l'aide d'un crayon blanc je dessin quatre pois au dessus des sourcils et une sorte de goutte sur le centre du front. Très simple, mais qui donne vraiment un côté Coachella.
-
-
-
-
-
-
-
Et enfin, voici la vidéo !
(dont je ne suis toujours pas satisfaite)
-
-
-
-
-
-
Retrouve désormais les blopines autour du thème Coachella !
-
-
Alexandra ♥ Océane ♥ PaulineOrane



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Vendredi 22 Avril 2016

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Comme tu es jolie ! Ce maquillage te va à ravir et c'est toujours un plaisir de te voir en vidéo :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli make-up ! j'adore le mélange turquoise/orangé !

    Gros bisous
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli ! Et toi aussi !!!
    J'aime particulièrement les lèvres =)
    Des bisous <3
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer

Back
to top