[STF] Halloween Make-up | La vampire sexy.

 -
Nous voici à la mi octobre, et je commence à me presser dans les préparatifs d'Halloween. J'aime tellement cette fête.. Les bougies, la citrouille, les petites déco bien sympa, et trouver une idée de repas dans les tons oranges pour être dans l'ambiance. Et surtout, se faire des petites blagues effrayantes ! Etant une grande fan de films d'horreurs, c'est vraiment ce que j'aime beaucoup. D'ailleurs, si une sélection de films vous dit, prévenez moi. Je me ferais une joie de vous concocter une petite liste de mes films favoris, plus ou moins effrayants, pour les âmes sensibles que vous êtes !

On se retrouve aujourd'hui pour la nouvelle édition du Save The Friday, sur le thème d'Halloween bien évidemment. J'ai longuement cherché quoi faire. J'ai hésité à vous faire un nail art, mais ayant les ongles en arrêt maladie pour le moment, ce sera pour plus tard. Et surtout j'ai également cherché quoi faire comme maquillage ! Car bon, je n'ai pas de latex, de faux sang et tout ce genre d'effet spéciaux, même si ma foi j'aimerais en avoir pour m'amuser (à ceux qui connaissent Face Off, je vous fais une bise). Enfin voilà, aujourd'hui ce sera un maquillage de Vampirette plutôt glam', sexy, et très simple. Pour celles qui ont tout de même envie d'être jolie le jour d'Halloween (comme moi).
-
-
1ère étape : Après après appliqué une base, j'applique un fard marron sur toute la paupière mobile afin d'aider l'estompage par la suite.
2ème étape : J'applique un bordeaux dans le creux de paupière, et je l'estompe avec le marron.
3ème étape : J'applique maintenant un fard noir sur toute la paupière mobile, pour former un smoky.
4ème étape : J'applique du crayon noir en muqueuse supérieure et inférieure.
5ème étape : J'estompe le crayon noir en muqueuse inférieure avec un fard noir et je le relis avec le coin externe.
6ème étape : Je recourbe mes cils et j'applique deux couches de mascaras. Si vous avez des faux cils, c'est le moment ou jamais pour avoir un regard intense.
-
-
Je passe désormais au teint !
-
-
-
J'utilise ici le combo fond de teint + correcteur Superstay Betterskin de Maybelline. Le fdt est très couvrant mais en même temps nude, exactement ce que je recherche pour ce genre de make up. D'ailleurs, pour un maquillage de vampire, il est plus conseillé d'utiliser un fond de teint plus clair que sa carnation. Car un vampire bronzé, ça n'existe pas. 
Je poudre ensuite le tout avec la mythique Stay Matte de Rimmel, et je vais creuser mes traits avec un bronzer, très légèrement. Car encore une fois, un vampire bronzé, c'est pas demain la veille qu'on en verra. Pour finir, j'ai appliqué un peu de blush, un corail qui tire vers le rouge, pour amplifier le côté vampire. Et je passe aux lèvres !
-
-
Je me suis fait plaisir pour ce maquillage, avec un ombre lips.
C'est en réalité très simple. J'ai commencé par tracer le contour de mes lèvres avec un crayon noir, assez gras qui ne sèche pas vite. J'ai ensuite remplis avec un RAL rouge (Rouge Coquelicot d'Yves Rocher). Enfin, j'ai flouté les bords avec pour commencer un pinceau pour ne pas dépasser du contour, puis j'ai finis au doigt.
-
-
-
-
-
-
Regard pervers powa !
-
-
-
J'ai donc rajouté par la suite le même RAL rouge au coin des lèvres pour faire croire que j'ai bu du sang (Hmm.. Miam miam) mais l’ajout de faux sang serait tellement plus réaliste.


Et toi, t'as décidé de te déguiser en quoi pour halloween ?

Retrouve désormais mes blopines et leurs maquillages d'Halloween !
-
PaulineOrane ♥ Océane ♥ AlexandraKelly

Rejoins nous sur la page Facebook !
Pour voir les anciennes éditions, clique

Publié le 16 Octobre 2015

CONVERSATION

24 commentaires:

  1. J'adire ce que tu as fait c'est parfait avec un bon déguisement :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci :D
      Même que je pense qu'avec ce make up, des vêtements sombres très serrés du corps avec une belle paire d'escarpin, ça peut le faire je suis sûre :)

      Supprimer
  2. Oh lalalalalalalala comme t'es belle ! Ce make-up est juste grrrrr parfait :D

    RépondreSupprimer
  3. Non mais le coup des lèvres, c'est juste magnifique.
    Genre avec un make-up sobre des yeux (hors Halloween je veux dire) je suis certaine que ça passe bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je pense aussi :)
      Quand je vois des Youtubeuses Américaines en faire très régulièrement, c'est presque "passe partout" chez elles. Je suis sûre que ça pourrait le faire ouais !

      Supprimer
  4. J'ADORE l'effet que tu as fait pour les lèvres !! Je pourrais porter ça en soirée presque :P (je sais pas encore, mais c'est trop beau !!) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En soirée, ça ferait un effet assuré ! (la rime de fifou xD)
      Tout le monde pourrait porter un ombré lip, à condition de l'assumer !

      Supprimer
  5. Coucou, que ce soit le make-up des yeux ou le ombré lip, c'est superbe ! Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! je vois de suite l'esprit vampire. L'ombré sur les lèvres est vraiment bien fait. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore des progrès à faire sur l'ombré (c'était mon tout premier que l'on voit ici), mais je pense que je m'en sors plutot pas mal pour une première ^^
      Merci en tout cas ! :) ♥

      Supprimer
  7. Splendide l'ombré des lèvres, c'est juste parfait ! Mais je n'aurais pas rajouté les traits rouges ^-^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ♥
      Oui le côté sanguinolent c'est facultatif, c'était pour rentrer dans le personnage et bien prouver que c'était une vampire ^^

      Supprimer
  8. Hello,
    Ce que tu as fait sur tes lèvres est juste trop joli!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le make-up et particulièrement ce que tu as fait sur les lèvres !

    Bisous x.
    Hiddenlifee.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! J'aime beaucoup les couleurs de ce makeup. Pour le sang, je trouve qu'un rouge plus foncé serrait plus réaliste, à part ça très jolie makeup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) ♥
      Ou alors du faux sang serait tellement plus réaliste ! *-*

      Supprimer

Back
to top