[STF] Vous prendrez bien un verre de vin ?

 - 
Je suis heureuse de vous retrouver pour la nouvelle édition du Save The Friday ! Ca fait un petit moment que nous nous sommes pas retrouvées autour d'un thème, et je vous avoue que ça me fait très plaisir !
Cette semaine nous vous avions donné deux indices sur notre page Facebook pour vous faire découvrir le thème du mois, qui était Bordeaux. Nous voulions refaire une couleur, et surtout une tendance de cette Autome-Hiver (en fait, le bordeaux est toujours là à cette période oui..). Je vous aurais bien fait une petite tenue, histoire de changer, mais n'ayant pas cette couleur (je tourne toujours au blanc, gris & noir), il m'était donc évident de vous faire un petit maquillage plutôt simple à réaliser. 
-
-
Pour ce make up, j'ai utilisé un fard champagne dans le coin interne. Sur la paupière mobile, j'ai utilisé un fard couleur chair mat. Et enfin pour le creux de paupière et le coin externe j'ai utilisé un fard rouge bordeaux, et un violine assez foncé.
-
- Teint blafard bonjour -

-
J'ai bien évidemment commencé par appliqué le fard chair sur toute la paupière mobile. Pour créer de la dimension, j'ai appliqué tout d'abord le fard rouge bordeaux dans le creux de paupière que j'ai ensuite estompé. Pour intensifier la couleur, et être encore plus dans le thème, j'ai creuser encore plus le creux avec le violine. J'ai également appliqué ce même violine sur le ras de cil inférieur. Le champagne dans le coin interne, et j'ai tracé un trait de liner. Du crayon noir en muqueuse supérieure, et blanc en muqueuse inférieure, j'ai ensuite recourbé mes cils et j'ai appliqué du mascara. Je suis ensuite passée au teint.

-
-
Je continue donc en appliquant un fond de teint fluide, et comme toujours mon chouchou Voile de Lumière d'Elissance. Un peu de correcteur-anticerne et je poudre le tout avec la Stay Matte. Je passe ensuite aux sourcils avec de la poudre pour le côté naturel.
-
-
Je réchauffe ensuite mon teint avec le bronzer du Kit de Catrice dont je vous fait une revue juste ici. J'applique également le blush fournit avec, et je passe pour finir aux lèvres.
-
-
J'ai ici appliqué le 52 Cerise Noire d'Yves Rocher dans la collection Rouge Brillance Végétale, qui est un super beau bordeaux (qui rend légèrement rosé sur les photos avec la lumière).
-
-
-
-
-
Le bordeaux, tu vas adopter ?


Viendez découvrir ce que mes blopines ont fait sur le thème du Bordeaux. Je te préviens, il y a du lourd ! Et rejoins nous rejoindre sur la page Facebook
-
-
 Pauline Kelly Alexandra

 On vous fait de gros bisous, et rendez vous le mois prochain pour un nouveau Save The Friday !


CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Sympa le rendu ! Je pense que c'est une couleur qui peut convenir autant à des filles avec les cheveux clairs que les cheveux foncés, si on ose la couleur sur les lèvres. Moi j'aime beaucoup perso :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui je pense que le bordeaux va à tout le monde. Un peu comme toutes les couleurs en fait. Comme je le dit assez souvent, le make up est un jeu. Si l'on assume ce que l'on porte, c'est l'essentiel. A condition également de bien l'appliquer :)

      Supprimer
  2. Super joli make-up !! Tu réussis toujours aussi bien tes traits de liner ! J'adore ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge à lèvres est superbe? J'aime beaucoup. Ça fait longtemps que je ne me suis pas penchée sur le maquillage Yves Rocher mis à part mon crayon à sourcils. J'irai voir leur collection de plus près ;D Comme toujours ton maquillage est tout joli. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli rouge à lèvre Yves Rocher ! Vraiment, j'adore le Bordeaux et l'automne me fait rêver avec cette couleur !

    RépondreSupprimer

Back
to top