Save The Friday #3 Festival de..

 -
Je suis heureuse de vous retrouver pour la troisième session du Save The Friday. Vous pouvez d'ailleurs retrouver nos derniers thèmes juste . Sur la page Facebook, nous vous avions donné quelques indices afin de découvrir le thème. Les indices étaient :

" Ils en font tout un cinéma à Cannes " 
" Les musicos y sont accros " 
" Ils assurent des souvenirs estivaux " 

Evidemment, la réponse était Festival, d'où le titre de l'article d'ailleurs. Mais le thème était assez libre. Du coup, je me suis lancée dans un maquillage dans un festival de couleur ! Je vous montre ça de plus près.
-
-
-
1ère étape : Je pose un rose saumon sur toute la paupière mobile.
2ème étape : Afin de facilité l'estompage et de créer un beau dégradé, j'applique un prune dans le creux de paupière.
3ème étape : Je commence d'intensifier le make up avec un bleu nuit dans le creux de paupière que j'estompe légèrement vers le creux de paupière.
4ème étape : J'applique ensuite un rose pétant, limite barbie, sur le centre de la paupière pour rendre le premier rose posé plus intense.
5ème étape : J'applique un orange dans le creux interne pour continuer mon dégradé de couleur.
6ème étape : Je trace un trait très fin de liner avec une petite virgule.
7ème étape : J'applique mon bleu nuit sur le premier tiers du ras de cil inférieur, puis le fameux rose barbie sur le deuxième tiers. J'estompe en mélangeant les deux afin d'avoir toujours un dégradé.
8ème étape : Je mets du liner gel dans la muqueuse supérieure, du crayon blanc en muqueuse inférieure. Je recourbe mes cils, et j'applique mon mascara.
-
-
-
Pour continuer dans le make up bien coloré, j'ai ici appliqué mon fameux bb lips electro Pink Shock que j'adore trop de la vie ! Un rose fushia flashy qui rehausse n'importe quel maquillage.
-
-
Je n'ai pas utilisé beaucoup de produits. Une simple bb crème ainsi qu'un blush pour le teint et le tour est joué.


Retrouvez dès à présent les articles de mes blopines :
-
-
PaulineOraneKellyAlexandraMia 


Vous pouvez nous retrouver sur notre page Facebook ainsi que sur nos réseaux sociaux associés.
A bientot pour de nouvelles aventures











Publié le Vendredi 19 Juin 2015


CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Toute beeeeelle !!!!! Avec tes yeux ces teintes sont géniales :) Vive les couleurs !!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hey coucou :).
    J'aime beaucoup! C'est coloré juste comme il faut. Je viens de remarquer que toi aussi tu as des cils plutôt long :P. Sinon je ne pensais vraiment pas que le baby lips était si "pigmenté", c'est joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'ai les cils assez longs oui, même si je les vais encore plus long petite ^^
      Les bb lips electro assez sont pigmentés je trouve aussi, ce qui n'est pas le cas avec les bb lips classique. Pour ça que j'en fais une petite collection parce que c'est tellement plus simple à appliquer et faire les retouches :)

      Supprimer
  3. Super coloré et vitaminé sans être criard, j'adore ! :D Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste le regret qu'on ne voit pas bien assez le petit orange que j'ai mis en coin interne. J'ai pourtant essayé 3 fois ce make up, je n'arrivais jamais à le faire ressortir.
      M'enfin, c'est coloré sans faire too much je trouve aussi.
      Merci :) ♥

      Supprimer
  4. Vraiment joli et complètement dans le thème. Je suis aussi surprise de la pigmentation du Baby Lips ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton maquillage met vraiment tes yeux en valeur ! C'est hyper joli !

    RépondreSupprimer

Back
to top