Save The Friday #2 Blanc couture.

 
Hello les filles ! Je suis contente de revenir aujourd'hui pour la deuxième session du Save The Friday. La première session (que vous pouvez retrouvez ici) avait l'air de vous avoir bien plu, c'est donc repartie pour un nouveau thème, et comme vous avez pu le constater dans le titre, on parlera du blanc.

Alors moi et le blanc, c'est pas non plus mon dada, même si je trouve ça très beau. Niveau vêtement, vu que chez mes parents j'avais mes petits frères et soeurs, plus les chiens et chats, c'était très salissant, donc je n'en mettais pas. C'est vrai que dans ma garde robe, vous n'en trouverez pas beaucoup. Surtout que j'ai un style assez Rock, donc ça sera surtout du noir. Genre en mode dépressive tu vois l'genre. Mais un jour j'ai tenté, et j'ai acheté une seule et unique pièce de blanc, ce débardeur. Ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire vous allez me dire, mais c'est énorme pour moi. J'ai ajouté quelques accessoires blanc à la tenue, pour quand même rester dans le thème. Tout à la fin vous trouverez les références de la tenue, que vous verrez sont très abordables ! Je vous laisse donc avec les photos.
-
-
-
-
-
-
-
Débardeur - Mim basic / 3.99€
Jean slim - Camaïeu / 19.99€
Veste simili Cuir - Cache Cache / Ancienne collection, 39.99€
Escarpin - Chaussea / Ancienne collection, 24.90€
Collier Feuille - Boutique Dixit Carnac / 19.95€
Montre blanche - Yves Rocher (cadeau)
Bague dentelle - Boutique Olsons Carnac / 14.99€
Boucle d'oreilles - Claire's / 8.99€
Vernis Blanc - O.P.I., Alpine Snow 13.99€
-
En bonus, vu que j'aime apporter plus de contenus à mes articles, et pour rester dans le thème, une sélection de tout ce que j'ai trouvé dans ma salle de bain qui est blanc. Aussi bien de Monsieur que de Madame.
-
-
-
PaulineOraneAlexandraMia Kelly
-
N'hésite pas à venir nous rejoindre sur Facebook.

Je vous souhaite un agréable week end, j'espère que ce deuxième opus du Save The Friday vous aura plu. Je vous fait de gros bisous, et à bientot !








Publié le Vendredi 15 Mai 2015

CONVERSATION

2 commentaires:

Back
to top