Save The Friday | Le printemps

 -
Hello les filles ! Je suis heureuse de vous présenter enfin le projet que quelques blogueuses et moi même mettons en place depuis presque un mois. Le concept est en fait tout simple. Chaque 3ème vendredi du mois, autour d'un thème commun, chaque demoiselle devra créer, rédiger, inventer un article sur ce thème. Que ce soit mode, beauté, lifestyle etc.. On espère que vous serez impatiente de découvrir le thème ainsi que nos articles. 
Alors pourquoi Save The Friday ? Ca vient de la fameuse phrase Save The Date, que tout les anglais et américains se disent. Et vu que nous publierons nos article un vendredi, la phrase a été transformé en Save The Friday. La classe, non ? 
Sans plus attendre, je vous présente ma notion du printemps par un petit maquillage simple, frais et léger. Dans les tons violets, parce que le violet, c'est ma couleur préférééééééée ! 
-
 - 
1. J'applique sur toute ma paupière mobile un violet pastel.
2. Dans le coin interne, pour apporter de la lumière, j'applique un champagne légèrement rosé pour rester dans les tons violet-rose.
3. J'intensifie le tout avec un prune dans le coin externe que j'estompe en remontant dans le creux. J'en applique également sur le ras de cil inférieur.
4. Pour une impression de cil plus fournis, j'applique un gris anthracite sur le ras de cil supérieur. Je m'arrête à la moitié de l'oeil, afin de ne pas créer justement un trait de liner.
5. J'applique désormais du crayon blanc rosé dans la muqueuse inférieure pour agrandir de le regard, et le réveiller aussi. J'applique aussi un crayon noir (ou gris foncé) waterproof dans la muqueuse supérieure pour encore avoir un effet cils fournis. Waterproof car il ne faut pas qu'il base dans la muqueuse inférieure.
6. Je recourbe mes cils, et j'applique mon mascara.
-
 - 
Pour les lèvres, je reste dans le très simple, et je reste aussi avec mes baumes colorés qui sont une valeur sûre à mes yeux. J'ai ici appliqué le bblips electro Strike A Rose.
 
 -
Pour le teint, je reste dans le naturel et le frais. J'ai d'abord appliqué la Dream BB Go matte de Mayelline. J'en ai tapoté également avec le doigt sur quelques petites rougeurs et mes toutes rikiki cernes bleus. Vu que le produit est très crémeux, et "orange", ça annule le côté bleu-violet. Pour la poudre, je reste sur ma poudre libre veloutée d'Yves Rocher qui me convient parfaitement pour le moment. Pour le blush, j'ai ici appliqué le 109 de Kiko. Et enfin, quelques touches d'hilighter avec le High Beam de Benefit.



Découvrez vite ce qu'on fait les autres filles du groupe. D'ailleurs, soit dit en passant, peut être qu'un jour, VOUS serez dans ce montage, car il est prévu qu'il y est des invités. Héhé.
-

 -
PaulineOrane AlexandraLéonieKelly 

Vous pouvez également nous rejoindre sur notre page Facebook !


Je vous fait de gros bisous. J'espère que ce nouveau projet qui voit le jour sur la blogosphère vous plaira autant qu'à nous. Je vous dit à bientôt pour un nouvel article ! Bisous tout doux









Publié le Vendredi 17 Avril 2015

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton maquillage, il te va à ravie ! Je le testerai un de ces jours je pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) n'hesite pas à me taguer si tu fais une photo pour voir le résultat :)

      Supprimer
  2. Ton maquillage est frais et jolie ! Très idéal pour le printemps !

    RépondreSupprimer
  3. Un maquillage tout doux, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. C'est léger et joliment coloré ! Vraiment parfait pour le printemps ! J'aime beaucoup ! =) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton maquillage est super joli, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Le rose te va super bien avec tes yeux bleu :o j'ai du mal à oser le rose >< mais ca te va super bien !
    J'ai hate de continuer le projet hihi bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut oser !!
      'fin j'dis ça, mais j'ai commencé à oser mettre de la couleur sur mes yeux vers Janvier, donc ça fait pas longtemps ^^'
      Je suis sûre que le rose, ou même le violet ça t'irait bien avec la couleur de tes cheveux en plus :)

      Supprimer

Back
to top